Pourquoi partir en Corse cet été?

Pour y avoir déjà séjourné je vous conseille vivement de traverser la méditerranée et de venir découvrir l’Ile de beauté qui porte si bien son nom : la Corse.

C’est une ile unique où vous pourrez apprécier à la fois  les plaisirs de la farniente sur les plages de sable blanc et eau turquoise tout comme  l’activité sportive des randonnées en moyenne et haute montagne  entre ciel et mer avec le fameux GR20 ou  la découverte culturelle des villes citadelles.

En famille, entre amis ou en amoureux la Corse offre vraiment à chaque saison un panel d’expériences impressionnant : la douceur du printemps, les plaisirs de l’été, les couleurs de l’automne et les saveurs de l’hiver vous satisferont.

Le dépaysement est garanti alors que nous sommes toujours en France grâce aux paysages si époustouflants, diversifiés et pourtant condensés, sublimés par les couleurs et la luminosité, grâce à l’authenticité de ses habitants avec  leur accent et langue chantante. C’est une terre secrète qui veut bien se laisser approcher si on veut bien la respecter.

La Corse se mérite mais surtout s’admire et se laisse découvrir si l’on est dans le partage et l’intérêt de la rencontre.

Alors n’hésitez plus, bousculez vos sens et partez découvrir la Corse ce patrimoine naturel exceptionnel cette montagne dans la mer unique au monde.

Vous ne serez pas déçus et vous y reviendrez ….

Informations:

http://www.globe-trotter.info/

http://www.couleur-corse.com/Pourquoi-partir-avec-Couleur-Corse_a48.html

http://www.lonelyplanet.fr/destinations/europe/france/corse

http://www.la-corse.travel/guide-de-la-corse.html


Fermer cette fenetre