Interets des séjours corses gastronomiques.

La corse ce n’est pas seulement des paysages splendides, merveilleux, des paysages de rêves, c’est aussi une grande tradition culinaire, et une gastronomie envoutante. La gastronomie Corse vaut un voyage à elle seule.

De nombreuses charcuteries sont réalisées sur places et toutes plus succulentes les unes que les autres. Que vous aimiez la charcuterie relevé ou moins épicée vous adorerez forcément au moins une de ces nombreuses viande. Comme la Coppa, la Figatellu, et le Prisuttu.

Les formages Corse aussi sont succulents, ils peuvent être doux ou piquants en fonction de vos gouts, mais de nombreuses spécialités existent.

Il y a aussi différents plats principaux qui exciteront vos papilles gustatives, que vous préfériez les plats avec des poissons ou des fruits de mer, ou de la viande.

Mais un repas ne serait pas complet sans dessert, une petite touche de vin, et la liqueur du digestif. Tous ceux la aussi sont des spécialités Corse que vous pourrez découvrir tout au long de votre séjour Corse.


Fermer cette fenetre